Arrêt Tabac
Méthode « Intégrative » en 3 Séances : 180 euros
Pourquoi fumez-vous ?
Faites-vous partie des personnes qui fument par habitude ou bien par ennui ? Fumez-vous pour combattre le stress ou l'anxiété, par convivialité, pour pouvoir vous concentrer sur un travail... ?
Quelles que soient les raisons qui vous semblent les plus appropriées à votre cas, il est probable que vous fumiez avant tout, pour combler un manque, lui-même crée par la dépendance au tabac.
Les raisons pour s'arrêter de fumer sont encore plus nombreuses que celles de fumer.
Nous savons tous, que la cigarette contient une quantité effrayante de substances mortelles, cancérigènes ou tout simplement dangereuses pour nous-même ou notre entourage, mais ce n'est malheureusement pas le genre d'argument qu'entend un fumeur.
Pour mener à bien ce sevrage, vos raisons pour arrêter de fumer ne seront véritablement efficaces que si elles vous concernent personnellement.
On peut toujours souhaiter arrêter de fumer pour faire plaisir à son conjoint, où pour ses enfants, mais ces motivations étant extérieures à vous, le risque de rechute est important. votre propre motivation et votre propre implication sont les seules gages de votre réussite.
Pour pouvoir arrêter de fumer, il est important de prendre conscience que ce que l'on prend pour un plaisir, n'est en fait que de la dépendance. Vouloir réellement s'en libérer fera toute la différence.
Qu'allez-vous ressentir après les séances d'arrêt du tabac ?
Contrairement aux autres méthodes, que ce soit les patchs, la médication ou la seule volonté, vous ne ressentez à long terme, ni manque ni envie de cigarettes, et vous n'avez pas besoin de compenser avec quoi que ce soit.
Pour les très rares personnes qui n'arrêteraient pas de fumer en suivant la totalité du protocole, c'est qu'il y a d'autres problématiques inconscientes, qu'il sera nécessaire de traiter en thérapie, avant de mettre en place un autre protocole arrêt du tabac.
Ma méthode
c'est une méthode « intégrative » en trois séances combinant l'Hypnose et l'EFT.
Elle permet de déprogrammer et rééduquer l'inconscient afin d'arrêter de fumer et surtout ne pas reprendre dans les semaines ou mois qui suivent.